The Voice 2016 : Jenifer remplacée par Garou dans le jury ?

 Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 29 Septembre 2015 et qui sera diffusée le 04 Octobre 2015. - Invité principal Christophe Willem
2 photos
Lancer le diaporama
Après plusieurs années de fidélité, la chanteuse et désormais comédienne Jenifer a décidé de quitter le jury de "The Voice", mais qui pour la remplacer ?
A lire aussi
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes : voici pourquoi
News essentielles
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes :...

C'est désormais tout à fait officiel, la chanteuse Jenifer ne sera pas présente pour la saison 2016 de l'émission musicale "The Voice" sur TF1. La chanteuse préfère prendre du temps pour sa famille, mais aussi pour la préparation de son prochain album et pour sa carrière au cinéma. La grande question était alors de savoir qui pourrait prendre la place de la brunette présente depuis le début dans l'émission.

"Oui , elle s'en va! Je n'ai pas le droit de le dire, je vais me faire virer , mais oui elle s'en va!", a annoncé Nikos Aliagas dans l'émission "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1.


Garou en guise de remplaçant ?

Pour le moment, on ne sait pas qui va prendre la place de Jenifer dans le jury de "The Voice 2016", mais l'annonce officielle sera faite à la fin de la diffusion de "The Voice Kids". En attendant, il se murmure que c'est un homme qui viendra s'assoir sur le fauteuil de l'ancienne candidate de "Star Academy". Et cet homme pourrait bien être un visage connu du programme puisque Garou serait intéressé par un retour aux sources. Il faudra cependant attendre la confirmation officielle avant de se réjouir. De son côté, Louis Bertignac a déjà expliqué qu'il ne reviendrait pas. Un nom que l'on peut déjà rayer de la liste.

Rendez-vous dans quelques semaines pour en avoir le coeur net et découvrir enfin le remplaçant de Jenifer .