The Voice Kids 2015 : le nom du gagnant dévoilé le 23 octobre

Gagnant The Voice Kids : qui va succéder à Carla ?
Gagnant The Voice Kids : qui va succéder à Carla ?
Toujours aussi prometteuse, l'émission "The Voice Kids" continue de séduire le public. C'est le 23 octobre prochain que se déroulera la grande finale de l'émission.
A lire aussi

En attendant de découvrir la saison 2015 de "The Voice" et de savoir si Zazie et Jenifer seront présentes dans le jury cette année, TF1 a décidé de nous mettre dans l'ambiance avec la seconde saison de l'émission "The Voice Kids". Une seconde saison au casting particulièrement soigné et avec des enfants tous plus étonnants les uns que les autres.

Une finale le 23 octobre

Alors que les téléspectateurs – et les coachs – sont tombés sous le charme de la superbe voix de la petite Jane, ainsi que de nombreux autres enfants, c'est déjà le 23 octobre que se déroulera la grande finale de l'émission. Une finale lors de laquelle les enfants encore en lice auront la chance de chanter avec leur coach. Mais ce n'est pas tout puisque pour l'occasion, l'émission recevra de prestigieux invités : Patrick Bruel, Louane, Kendji Girac et Lilian Renaud.

Pour mémoire, c'est la jeune et très talentueuse Carla qui avait remporté le programme durant sa première saison. La fillette était la protégée de Jenifer et elle a décidé d'attendre un peu avant de réellement se lancer dans la musique, se trouvant trop jeune actuellement (elle a 11 ans). Une sage décision.

Pour connaître le nom du grand gagnant de cette saison 2015 de "The Voice Kids ", rendez-vous le 23 octobre prochain sur TF1.