The Voice Kids 2015 : la belle histoire de Jane Constance, la fillette aveugle

Jane, candidate non-voyante de The Voice Kids
Jane, candidate non-voyante de The Voice Kids
C'est grâce à sa reprise de la chanson "The Prayer" de Céline Dion et Andrea Boccelli que la jeune Jane a été sélectionnée pour continuer l'aventure au côté de Patrick Fiori.
A lire aussi

Lors du premier prime de l'émission "The Voice Kids", c'est sans aucun doute la petite Jane Constance qui a fait le plus parler d'elle. Il faut dire que cette fillette aveugle a une voix d'or et a beaucoup impressionné les membres du jury qui se sont tous retournés lors de sa prestation. Emue, la jeune fille a décidé de continuer l'aventure avec Patrick Fiori, qui aurait pas mal de points communs avec elle, dont celui d'être né au même mois !

Sélectionnée grâce à YouTube

C'est après avoir vu une vidéo de Jane sur YouTube que le directeur de casting de "The Voice Kids" est tombé littéralement sous le charme de sa voix : "J'en suis tombé dingue immédiatement. Elle reprenait un titre d'Edith Piaf. On ne pouvait pas passer à côté de ce talent". Tout en précisant bien que si Jane a eu la chance d'être castée, ce n'est pas du tout parce qu'elle est aveugle. Seul le talent a parlé. De son côté, Jane confie avoir participé au programme afin de se faire connaître et de partager sa passion tout en prouvant qu'un handicap n'empêche pas forcément de réaliser ses rêves les plus chers.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'étonnante prestation de Jane sur la chanson "The Prayer" de Céline Dion et Andrea Boccelli dans la première émission de "The Voice Kids ". On pourra la retrouver dans quelques semaines lors des battles de l'émission afin de voir si elle a une chance de remporter l'émission.

Jane chante "The Prayer" de Céline Dion et Andrea (The Voice Kids)