The Voice Kids 2015 : une jeune aveugle émeut aux larmes Patrick Fiori (replay 25 septembre)

Ce vendredi 25 septembre, The Voice Kids démarrait sa saison 2 avec un nouveau venu dans le jury, Patrick Fiori.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

Cette année encore Jenifer, Louis Bertignac et le tout nouveau membre du jury, Patrick Fiori, ont la lourde tâche de trouver The Voice version enfant. Face aux coachs, des enfants et adolescents de 6 à 15 ans prêts à prouver leur talent lors des premières auditions à l'aveugle.

Cette première émission de la saison présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri démarrait en beauté avec la prestation de la jeune Jane, 14 ans, aveugle de naissance. En interprétant "The Prayer" de Céline Dion et Andrea Bocelli, la petite prodige a particulièrement ému Patrick Fiori. "Tu nous as mis les larmes aux yeux. En tout cas, moi, tu m'as beaucoup ému, déjà avant de me retourner. Je te trouve tellement magnifique, tu chantes vraiment très bien". Le coach n'est donc pas aux bouts de ses émotions, puisque Jane s'est tournée vers lui pour la suite de l'aventure.

Autres prestations remarquables et remarquées, celle notamment du jeune Lissandro (15 ans) sur "Run to you" de Whitney Houston, qui intègre l'équipe de Jenifer ; mais aussi l'étonnante prestation de Medhi (15 ans) sur le titre "Girl on Fire" d'Alicia Keys. Ou encore le show de Justine (14 ans) sur "Toxic" de Britney Spears, et la belle performance de la jeune Amandine (11 ans) sur "Mercy" de Duffy.

Le premier show en direct de la saison 2 de The Voice Kids et ses auditions à l'aveugle sont à voir ou à revoir sur le site MyTF1 .

Jane, 14 ans, dans The Voice Kids saison 2