Patrick Fiori : après Lara Fabian, le bonheur tranquille avec sa femme Ariane et son fils

Patrick Fiori - A l'occasion du 34ème anniversaire de la radio, RFM organise le "RFM Music Show", un concert gratuit ce samedi 6 juin 2015, à Issy-les-Moulineaux.
3 photos
Lancer le diaporama
Très discret quant à sa vie privée, Patrick Fiori est pourtant très heureux en couple avec son épouse Ariane et ses deux fils.
A lire aussi

Après avoir vécu une brève histoire d'amour avec la chanteuse Lara Fabian, on a prêté de nombreuses relations à Patrick Fiori . Pourtant, ce dernier est heureux en couple avec la même femme depuis plusieurs années : Ariane Quatrefages. Si ce nom vous semble familier, c'est normal puisqu'Ariane Quatrefages a été Dauphine de Miss France en 2000.

"On me voit avec des femmes, mais jamais avec la mienne ! La mienne, je la garde pour moi, pour notre intimité. Je tiens à la protéger, et elle non plus ne tient pas à apparaître", confiait le chanteur dans les colonnes de "Nous Deux" en 2014. Avant de poursuivre :

"J'aime les petits rendez-vous de la vie qui vous rendent plus amoureux, les choses du quotidien, les moments volés. À 45 ans, le temps des folles passions m'a passé."

Et s'il se refuse à parler de ses deux fils le chanteur avoue tout de même que la naissance d'un enfant bouleverse totalement la vie et change absolument tout au quotidien et dans la vie d'un couple. Par contre, quand il s'agit de parler de sa femme, Patrick Fiori est intarissable :

"Ma femme est maman, femme, auteur... et surtout exceptionnelle. Elle écrivait beaucoup avant notre rencontre mais elle n'avait jamais osé se servir de ses textes alors qu'elle a un putain de talent", a-t-il confié dans les colonnes de Gala.

Patrick Fiori dans "The Voice Kids"

C'est après avoir été impressionné par le niveau de la première saison de l'émission que Patrick Fiori a finalement accepté d'intégrer l'émission "The Voice Kids" sur TF1. L'occasion pour lui de découvrir des enfants très talentueux et surtout de passer des moments de complicité avec eux, comme il l'explique à Télé-Loisirs :


"J'ai regardé la première saison. Je l'ai trouvée hyper bien ficelée, intelligente et pleine de sensibilité. Il se passait des choses vraiment superbes. J'ai eu envie de tenter l'aventure car je sais que le programme est bienveillant et qu'il n'y a pas d'enjeu de carrière après. Les enfants sont là uniquement pour s'amuser, on ne leur promet pas un album, une tournée, ni un contrat. Juste une récompense normale, à savoir une bourse d'études ou des cours de chant."