The Voice 2016 : Jenifer n'a pas pris sa décision

Tandis que Florent Pagny est très partant pour une nouvelle saison de "The Voice", la chanteuse Jenifer révèle qu'elle n'est pas certaine de poursuivre l'aventure musicale sur TF1.
A lire aussi
Voici le vernis le plus tendance de 2019
News essentielles
Voici le vernis le plus tendance de 2019

Après la belle victoire de Lilian en 2015, les castings sont de nouveau ouverts pour l'émission musicale "The Voice" qui reviendra en fin d'année pour une cinquième saison. Mais pour le moment, on ne sait pas encore qui fera partie du jury.

Florent Pagny et Zazie sont ok

Pour le moment, seul Florent Pagny a ouvertement indiqué être en négociations pour cette nouvelle saison de "The Voice". Le chanteur a avoué être ravi de reprendre le chemin des tournages et avoir hâte de rencontrer les nouveaux candidats. De son côté, Zazie a aussi indiqué qu'elle serait partante, tout en évoquant la sortie de son prochain album qui pourrait poser quelques problèmes d'emploi du temps.

Mika et Jenifer incertains

A l'inverse, Mika a expliqué que le tournage de l'émission était compliqué pour lui car il est très occupé par sa carrière ces derniers mois. Attaché à l'émission de TF1, le chanteur a tout de même indiqué réfléchir à la suite des événements. Il faut dire qu'entre son couple, sa carrière et la télévision, Mika est un homme particulièrement occupé.

Enfin, la chanteuse Jenifer s'est confiée récemment sur ses envies pour l'avenir. Si elle compte bien poursuivre sa carrière d'actrice au cinéma et au théâtre, elle ne sait pas si elle aura le temps pour "The Voice" cette année, mais n'a encore pris aucune décision officielle :

"Je n'en sais rien. Je n'en ai pas du tout parlé avec la production. J'aimerais réussir à mener mes projets à bien. Du coup, je ne sais pas trop. Après, The Voice ne prend pas énormément de temps non plus. Tout est condensé sur une semaine, en novembre. Mais psychologiquement, ça demande de la disponibilité et de l'énergie", confie la jeune maman dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Si jamais elle venait à quitter le programme, la chanteuse Laam a déjà annoncé être intéressée par son fauteuil dans le jury !