The Voice 2016 : Jenifer quitte le jury de l'émission, qui pour la remplacer ?

Coup de tonnerre sur la planète "The Voice" suite à l'annonce du départ de la chanteuse Jenifer qui ne sera donc plus dans le jury.
A lire aussi

Après quelques semaines d'hésitation, la décision est prise : Jenifer ne fera plus partie du jury de l'émission "The Voice". Trop occupée par la préparation de son prochain album et par ses rôles au cinéma qui se font de plus en plus nombreux, Jenifer a donc décidé de tourner la page de cette belle aventure sur TF1. Publiée par le journal Closer, cette information nous a été confirmée.

"Mon septième album avance. J'ai commencé à enregistrer. Il sera pop et devrait sortir en 2016. Je prends mon temps...", confiait la jeune maman dans les colonnes de Télé 7 Jours, comme pour annoncer ses priorités.

Qui pour remplacer Jenifer ?

Selon nos informations, c'est bien un homme qui prendra la place de Jenifer dans le jury de "The Voice". Ce dernier serait sur le point de signer avec la chaîne pour la saison 2015, et plus si affinités. Parmi les candidats potentiels, on note évidemment Patrick Fiori qui vient d'intégrer le jury de l'émission version kids, ou encore Christophe Maé et M. Pokora. A moins que ce soit le jeune Kendji Girac qui récupère le fauteuil laissé vacant.

De son côté, la chanteuse Zazie n'a pas encore pris sa décision au sujet de sa participation à cette nouvelle saison de l'émission "The Voice". Elle a précisé vouloir attendre de savoir qui composera le jury du programme avant de se décider. Il faudra donc prendre son mal en patience pour connaître précisément la composition du jury de l'émission "The Voice" pour sa nouvelle saison.