The Voice Kids 2016 : premier prime avec M. Pokora sur TF1 Replay (27 août)

The Voice Kids 3 avec M. Pokora : émission du samedi 27 août 2016
The Voice Kids 3 avec M. Pokora : émission du samedi 27 août 2016
Ce samedi 27 août, les téléspectateurs de TF1 retrouvaient la troisième saison de The Voice Kids marquée par l'arrivée d'un nouveau coach.
A lire aussi

The Voice Kids est de retour pour la rentrée. Cette année, un nouveau coach vient compléter le jury composé de Jenifer et de Patrick Fiori, il s'agit du chanteur M. Pokora. Le concours de chant animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri reprenait donc ce samedi 27 août avec les premières auditions à l'aveugle pour les enfants.

Maé, 12 ans, fait immédiatement sensation auprès du jury avec son interprétation du tube d'Avicii, "Addicted to you". Si M. Pokora se retourne, la fillette choisit de rejoindre l'équipe de Patrick Fiori. Plus tard dans la soirée, Lou, 11 ans fait une première apparition très remarquée sur une reprise de Stromae. Les trois coachs se retournent, et Lou part dans la team Jenifer. Manuela, 7 ans, met l'ambiance sur le plateau avec "Andalouse" de Kenji Girac dans une version groovy. La jeune fille rejoint M. Pokora. Evän, 12 ans, est le suivant à séduire les trois coachs avec "See You Again" de Wiz Khalifa avec une partie rapée qui finit de convaincre tout le monde, mais le garçon choisit la team Patrick Fiori.

Pour ceux qui aurait manqué cette première émission de The Voice Kids 3 rendez vous sur le site MYTF1 pour la visionner en replay. La semaine prochaine, de nouveaux jeunes talents tenteront de séduire à leur tour les coachs. En attendant, retrouvez la prestation de la Manuela ci-dessous.

Manuela chante Andalouse de Kendji Girac