M. Pokora : quel tatouage se fait-il enlever au laser ? (photo)

M. Pokora
4 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 2 avril, les très nombreux fans du chanteur ont découvert un nouveau post surprenant sur Instagram. En effet, M. Pokora a décidé de se faire effacer un de ses tatouages sur le cou.
A lire aussi

Le mois dernier, M. Pokora annonçait son retrait des réseaux sociaux pour prendre du recul. "Je me retire pour quelques temps des réseaux sociaux, médias etc... Tout va bien... Je vais préparer la suite tranquillement. En sous-marin... Pour mieux revenir", écrivait-il sur Instagram. Mais ce samedi, il était de retour sur son compte pour poster une photo de lui dans une situation bien particulière. Le chanteur a visiblement décidé de se faire retirer un tatouage au laser, en postant un message d'avertissement aux nombreux fans qui le suivent : "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes..."

Une décision pas si étonnante que ça. En avril 2015, le chanteur qui vient d'emménager avec sa compagne évoquait ses tatoos dans une interview au magazine Femme Actuelle. S'il a commencé à se faire tatouer à l'âge de 17 ans, il avouait en regretter certains. "Je ne regrette pas les bras, ça me plaît toujours. Mais ceux du cou, je pense les faire enlever, j'en ai assez de les voir sur toutes les photos, tout le temps." Quel est donc ce tatouage qu'il ne supporte plus au point de l'effacer avec douleur sur le cou ? Il s'agit de plusieurs roses sur le côté droit.

Les dossiers