The Voice Kids 2016 : la soirée de battles sur TF1 Replay (24 septembre)

The Voice Kids 3 : première battle sur TF1 Replay
The Voice Kids 3 : première battle sur TF1 Replay
Après quatre soirées d'auditions à l'aveugle pour les jeunes talents de The Voice Kids saison 3, place désormais aux battles ce samedi 24 septembre.
A lire aussi

Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora ont désormais la lourde tâche de départager les talents de leur équipe lors des battles. Les enfants et adolescents sélectionnés sont qualifiés pour la demi-finale de cette troisième saison de The Voice Kids. Voici quelques uns des meilleurs moments de la soirée.

La première battle de ce samedi opposait Manuela, Steven et Laure dans la team M. Pokora. Ils s'affrontaient sur "Papaoutai" de Stromae. Manuela, 7 ans, la plus jeune chanteuse de la compétition a déjà conquis le public. Elle décroche sa place en demi. Toujours dans l' équipe du chanteur, le trio Elsa, Marine et Ilénia a hypnotisé le public sur "Hello" d'Adèle. Les trois fillettes ont tout donné sur scène, mais M. Pokora choisit de garder Marine.

Battle de Manuela – Steven – Laure "Papaoutai" (Stromae)

Du côté de la team Jenifer, Nina, Lou et Iskander ont bluffé en interprétant avec justesse "Still Living You" de Scorpions. Et c'est Lou qui participera à la demi-finale. Patrick Fiori a choisi le célèbre "Empire State of Mind" de Jay Z et Alicia Keys pour départager Evan, Marin et Lou, mais il décide de poursuivre l'aventure avec Evan. Enfin, Agathe, Noemy et Juliette ont clôturé la soirée sur une jolie note avec le titre de Véronique Sanson, "Chanson sur ma drôle de vie". Le chanteur a sélectionné Agathe pour la suite. Rendez-vous donc samedi prochain pour la demi-finale de The Voice Kids 3, en attendant retrouvez l'intégralité de la soirée en replay sur MyTF1.

Battle : Agathe – Noémy - Juliette - "Chanson pour une drôle de vie" (Véronique Sanson)