Danse avec les stars 2016 : Caroline Receveur en couple avec Maxime Dereymez

La blogueuse mode Caroline Receveur
La blogueuse mode Caroline Receveur
La blogueuse mode et gagnante de Secret Story 2 dansera en duo avec Maxime Dereymez pour la septième saison de Danse avec les stars, à découvrir sur TF1 à partir du 15 octobre.
A lire aussi

Le samedi 15 octobre prochain, les téléspectateurs de TF1 assisteront au premier prime de l'année de la célèbre émission de danse. Pour cette saison 7, le jury notera les danses de dix personnalités : Julien Lepers, Olivier Minne, Valérie Damidot, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Laurent Maistret, Florent Mothe, Camille Lou, Caroline Receveur et Kamel le Magicien.

La blogueuse mode Caroline Receveur réalise ainsi un de ses rêves en participant au programme. "Je suis plus qu'heureuse et honorée de faire partie de l'aventure DALS, a-t-elle écrit sur son site Internet, presqu'un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les Stars".

Très active sur les réseaux sociaux, l'ancienne gagnante de Secret Story a dévoilé à ses très nombreux fans une photo de son entraînement dans les studios de danse du show. Ce mercredi 28 septembre, l'émission dévoilait les couples formés lors de la traditionnelle conférence de presse du show. On sait donc que Caroline Receveur dansera dans les bras de Maxime Dereymez. Le spécialiste des danses latines tentera donc de gravir à nouveau la première marche du podium. Rappelons qu'il a remporté avec Shy'm la deuxième saison de Danse avec les stars.