Secret Story 2016 : qui sont les nominés de la semaine ? (replay 27 septembre)

Secret Story 10 : quotidienne du mardi 27 septembre 2016 en replay
Secret Story 10 : quotidienne du mardi 27 septembre 2016 en replay
La quotidienne de ce mardi 27 septembre a apporté son lots de surprises. Deux personnes vont s'affronter jeudi prochain dans le sas.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un départ choc ce jeudi 29 septembre sur NT1 Replay (vidéo)
television
Secret Story 2016 : un départ choc ce jeudi 29 septembre...

Dans la Maison des secrets, Julien et Bastien ont désormais mis le doute à tous les habitants. Ils ont pour mission de se faire buzzer sur l'intitulé "Nous sommes des ex". Mélanie a du mal avec cette situation alors qu'elle a de plus en plus de sentiments pour le mannequin. Mais ce n'est pas la seule chose qui l'énerve : Anaïs se jette sur Bastien dès qu'elle en a l'occasion.

La seule habitante qui a de gros doutes sur les garçons, c'est Maeva. Elle est persuadée que deux grands joueurs comme Julien et Bastien ne donneraient jamais d'indices aussi gros sur leur secret. Mélanie est en revanche complètement tombée dans le panneau. Elle décide d'aller annoncer à Julien qu'elle va le buzzer, et elle fond en larmes à l'idée de lui faire du mal.

La Voix annonce les nominations garçons. Mais en attendant, elle propose aux candidats de réaliser un calendrier. Tous se donnent à fond lors du shooting photo, mais Darko remporte le jeu. Il obtient la possibilité d'avoir un indice sur le candidat du camp adverse. Mais la petite main de La Voix inverse la tendance, c'est finalement un indice sur Maeva qui sera révélé.

Plus tard, Jaja, Fanny et Mélanie se rendent au laboratoire. Ils ont le choix entre verser 25000 euros au clan d'en face et sauver Sarah, ou prendre 25 000 euros à l'autre clan et laisser la nomination de Sarah. Ils choisissent de sauver Sarah devant Marvin et Maeva dégoutés de voir leur ennemi en dehors du sas. A l'issue de cette quotidienne du mardi 27 septembre à retrouver en replay sur le site MyTF1 , on apprenait que Jaja et Thomas étaient les deux nominés de la semaine. L'un d'eux quittera le jeu demain soir.

La réaction des deux nominés de la semaine