Secret Story 2016 : Athénaïs éliminée et le secret de Thomas révélé sur NT1 Replay (22 septembre)

Secret Story 10 : émission du jeudi 22 septembre 2016
Secret Story 10 : émission du jeudi 22 septembre 2016
Ce jeudi 22 septembre, les téléspectateurs de NT1 découvraient un nouvel hebdo de la dixième saison de Secret Story marqué par de nombreux rebondissements.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un départ choc ce jeudi 29 septembre sur NT1 Replay (vidéo)
television
Secret Story 2016 : un départ choc ce jeudi 29 septembre...

La soirée commence sous les chapeaux de roues avec une nouvelle mission pour Marvin. Celui-ci a malgré les obstacles réussi à faire croire à Sarah qu'il était attiré par elle, délaissant la belle Maeva qui ne se doute pas que son amoureux est en réalité en mission séduction. Cette semaine, l'allié des internautes n'a qu'une idée en tête : la vengeance après que Sarah ait décidé de mettre Maeva dans le sas. La Voix décide de l'aider. Il obtient une fausse carte immunité qui est en fait une carte nomination pour la semaine prochaine. Pendant ce temps-la, les deux filles se retrouvent face à face devant les images de chacune d'elle avec Marvin. Maeva découvre avec stupéfaction les moments complices entre sa rivale et son compagnon. Marvin arrive ensuite pour remettre à Sarah la carte. Tout le monde est sous le choc.

Il est ensuite l'heure pour Thomas de dévoiler son secret aux autres habitants. Ils découvrent que Marvin a buzzé le bon intitulé. Le candidat américain de l'aventure raconte sa vie de premier homme enceinte du monde devant une assistance très émue.

Thomas révèle son secret émouvant

La Voix ouvre une nouvelle pièce : le laboratoire des secrets. Pour y accéder, Jaja, Manon, Anaïs et Darko s'affrontent sur un toboggan glissant. La star mondiale de e-sport remporte l'accès à la salle et se retrouve face à un énorme dilemme. Soit immuniser Jaja et ainsi nominer Manon, soit l'inverse, c'est à dire nominer Manon et immuniser Jaja. Il choisit de protéger la jumelle. Jaja est donc nominé aux côtés de sa grande amie Sarah la semaine prochaine.

Julien se retrouve dans le confessionnal pour une nouvelle mission, et non des moindres : il a une semaine pour faire croire aux autres habitants qu'il a été en couple avec... Bastien ! Pour la somme de 20 000 euros à se partager. Il accepte le challenge.

Les nominées Mélanie, Athénaïs et Maeva se rendent enfin dans le sas pour le verdict du public. Et c'est au tour d'Athénaïs de quitter l'aventure après quatre semaines de jeu. Retrouvez l'intégralité de cette nouvelle soirée de Secret Story saison 10 en replay sur le site MyTF1 .