Cash Island : regarder le tout premier épisode en replay

Cash Island : regarder le tout premier épisode en replay
Cash Island : regarder le tout premier épisode en replay
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Mercredi, la chaîne C8 a dévoilé le tout premier épisode de la nouvelle émission Cash Island. Prédenté par Benjamin Castaldi, ce jeu d'aventure à la Fort Boyard mais dans un décor digne de celui Koh-Lanta, s'annonce riche en action et en rebondissements. Voici comment regarder le premier épisode en replay.
A lire aussi

Mercredi 23 août, la chaîne C8 a diffusé le tout premier épisode de la nouvelle émission Cash Island. Produite par Ah ! Production et Vivendi Entertainment, ce nouveau jeu télévisé se présente comme un Fort Boyard des temps modernes. Sauf que le lieu de tournage ne se trouve dans les îles de la Charente-Maritime, mais dans les archipels des Philippines. Le lieu paradisiaque n'est d'ailleurs pas sans rappeler le terrain de jeu de Koh-Lanta.


Présentée par Benjamin Castaldi, Cash Island met en compétition 10 candidats qui s'affronteront pendant 15 jours. Leur objectif ? Trouver le trésor enfoui quelque part sur l'île : un coffre qui contient 100 000 euros ! Parmi les candidats, un seul d'entre eux sait où se trouve la fameuse cagnotte, grâce à une carte qui lui aura été donnée au début de la partie. Celui-ci devient alors le Maître du jeu, et les autres candidats devront le démasquer pour avoir une chance de remporter le trésor. Mais ils devront aussi passer des épreuves physiques pour récupérer des clés, qui leur permettront d'accéder à la salle des indices.


Entre fourberies et stratagèmes, le jeu mêle donc épreuves physiques et enquêtes. C'est précisément cet aspect qui a plu à Benjamin Castaldi lorsqu'on lui a proposé de présenter l'émission. "C'est une vraie grosse machine comme je les aime, avec notamment dix-sept caméras, des drones et une équipe de 100 personnes sur le plateau. J'ai aussi été séduit par le côté Columbo de ce jeu : dès le début, on sait qui possède le coffre, et tout l'enjeu du programme est de garder secrète cette information", a-t-il confié au Figaro.


Alors, qui est le Maître du jeu et comment les candidats vont-ils s'y prendre pour l'identifier ? Vous pouvez le découvrir dès maintenant en regardant le premier épisode en replay sur le site de la chaîne C8.