Castle saison 8 : l'épisode du 7 novembre sur France 2 Replay / Pluzz

Castle saison 8 sur France 2
Castle saison 8 sur France 2
Ce lundi 7 novembre, France 2 poursuivait la diffusion de la huitième et ultime saison de la série Castle avec le septième épisode intitulé "Un homme à femmes".
A lire aussi

C'est l'ultime volet des aventures de l'écrivain Rick Castle et du lieutenant Kate Beckett. En mai dernier, la chaîne américaine ABC achevait la diffusion de la série Castle. Mais bonne nouvelle pour les adeptes français du show policier, chaque lundi en prime time sur France 2 les téléspectateurs peuvent découvrir un épisode inédit de cette dernière saison, suivi de deux rediffusions.

Le résumé de l'épisode 7

Rien ne va plus entre Esposito et Ryan. Pour régler leurs conflits, ils décident de consulter une psychologue. À la suite de l'une de ces séances, la psychologue propose à Kevin et Javier de se trouver chacun un nouveau partenaire ou de trouver un médiateur. Ils décident de prendre Richard comme médiateur dans leur conflit. L'équipe de Kate enquête sur la mort de Scott McCoy, un acteur au chômage. Les premières informations permettent de suspecter Anton Ford, car il s'était battu avec lui dans plusieurs bars. Anton révèle à Kate que Scott et lui étaient des amis qui prétendaient se battre afin de draguer les filles. Scott visait spécialement les femmes riches. En parallèle, Castle prépare une surprise pour leur premier anniversaire de mariage. Il invite Kate à dîner. Kate accepte. Elle en informe Vikram qui lui conseille de ne pas y aller.

Si vous avez raté la diffusion de ce nouvel épisode de la huitième saison de Castle, pas de panique... L'intégralité des 22 épisodes sont disponibles en replay au fur et à mesure de leur diffusion sur le site France TV Pluzz .