Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant de Christophe à Martignas-sur-Jalle (5 octobre)

Cauchemar en cuisine : émission du mercredi 5 octobre 2016
Cauchemar en cuisine : émission du mercredi 5 octobre 2016
Ce mercredi 5 octobre, le chef Philippe Etchebest se rend en Gironde dans le restaurant de Christophe pour un nouveau numéro de "Cauchemar en cuisine", à découvrir à 21 heures sur M6.
A lire aussi

Nouvelle mission pour Philippe Etchebest. Le chef étoilé et meilleur ouvrier de France a rendez-vous cette fois à Martignas-sur-Jalle, une petite commune de Gironde. Il débarque pour venir en aide à Christophe, 54 ans, qui gère son établissement depuis 1988, mais avec des méthodes bien à lui. L'homme ne fait confiance à personne et passent son temps à tout contrôler, le tout en criant sur ses employés, ce qui n'arrange rien à la situation. Il occupe donc plusieurs postes à la fois : comptable, chef de cuisine et plongeur. Heureusement, Audrey, son employée dévouée est toujours présente à ses côtés, mais elle ne supporte plus son comportement.

Quelle est l'adresse du restaurant de Christophe ?

Cette nouvelle tentative de sauvetage du chef Philippe Etchebest est à suivre à partir de 21 heures sur la chaîne M6. Et pour les curieux qui souhaiteraient déguster la cuisine de Christophe dans la région voici l'adresse du restaurant : "Le jardin italien" - 8 centre Cial Lavoir, à Martignas-sur-Jalle.