Cauchemar en cuisine : adresse du restaurant de Vincent et Marina à Gardonne (12 décembre)

Cauchemar en cuisine : émission du lundi 12 décembre 2016
Cauchemar en cuisine : émission du lundi 12 décembre 2016
Ce lundi 12 décembre, le chef Philippe Etchebest se rend en Dordogne pour venir en aide à un jeune couple de restaurateurs au bord de la faillite.
A lire aussi

Il y a six mois, Vincent et Marina quittaient la Bretagne pour acheter le restaurant de leur rêve en Dordogne. Après avoir mis toutes ses économies dans l'affaire, le couple ne s'en sort pas. Après un été catastrophique, ils ont décidé de faire appel au chef Philippe Etchebest.

A son arrivée, le meilleur ouvrier de France va découvrir un restaurateur qui n'a plus le goût à la cuisine. Vincent a complètement baissé les bras jusqu'à finir par laisser s'installer les toiles d'araignées et les produits périmés dans ses frigos. Le chef va aussi se rendre compte de l'inexpérience et Marina qui ne sait plus quoi faire. Problème : s'ils font faillite, ils se retrouvent à la rue avec leurs deux enfants.

Pour ce numéro exceptionnel de Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest va pour la première fois faire appel à un autre chef, Olivier Belin (2 étoiles). Leur objectif : rendre sa passion à Vincent.

Quelle est l'adresse du restaurant de Vincent et Marina ?

Cette nouvelle tentative de sauvetage du chef Philippe Etchebest est à suivre à partir de 21 heures sur la chaîne M6. Et pour les curieux qui souhaiteraient déguster la cuisine du couple dans la région voici l'adresse du restaurant : "Le Cèdre Vert" - D 936, 24680 Gardonne.