





L'ainé du clan Beckham et sa femme sont à nouveau sous le feu des critiques.
Les rumeurs courent ces derniers mois : Brooklyn Beckham et Nicola Peltz seraient en froid avec Victoria et David Beckham. Le dernier événement en date ? Brooklyn est le seul de la famille à ne pas avoir été présent lors des différentes festivités à l'occasion des 50 ans de son père. Si aucun des membres du clan n'a confirmé les rumeurs de conflits, les internautes eux, semblent avoir choisi leur camp. Sur Instagram, le couple est à nouveau victime de reproches.
Brooklyn Beckham et son épouse Nicola Peltz-Beckham (les amoureux se sont unis en 2022) ont récemment posé pour le magazine Glamour Germany, et les photos de leur shooting ont été dévoilés le 2 juin.
La jeune femme de 30 ans a partagé elle-même les photos sur son compte Instagram. Et en commentaires, aux côtés des compliments de leurs fans, certains internautes sont venus cracher leur venin. Voici ce qu'on peut lire :
"Sans leurs parents, personne ne se soucie pas de ces deux-là", "Je n'ai jamais su qui tu étais jusqu'à ce que tu te maries à un Beckham", “Ce n'est qu'un photoshoot nul dont tout le monde se fiche”. Bref, on voit le niveau.
Dans l'interview fleuve accordée à Glamour Germany, Brooklyn et Nicola ont justement abordé les désavantages de la notoriété.
S'ils ne se sont pas épanchés sur les éventuels disputes au sein du clan. Ils ont toutefois évoqué la manière dont ils tentaient de protéger leur vie privée, face à un torrent de rumeurs lancées par les tabloïds. "Il y aura toujours des gens pour parler. L’important, c’est qu’on soit heureux ensemble", a déclaré l'ainé de Victoria et David Beckham.
Pour se préserver, le jeune homme de 26 ans a affirmé "ne pas écouter toutes ces bêtises. Faire profil bas, travailler dur, rester gentil." Et Nicola Peltz de compléter : "Ce n’est pas toujours facile. Des histoires sur nous apparaissent constamment sur TikTok. Quand je lis des fake news, j’aimerais les démentir immédiatement, mais ça n’en vaut pas la peine. La seule chose que je peux faire, c’est faire défiler la page et passer à autre chose".