Céline Dion : Jean-Jacques Goldman lui prépare un livre de messages signés par les Enfoirés

Très belle initiative de la part de Jean-Jacques Goldman qui a préparé spécialement pour Céline Dion un livre d'or avec de nombreux messages signés des Enfoirés afin de la soutenir dans cette difficile période de deuil.
A lire aussi

Le 14 janvier dernier, René Angélil décédait des suites d'un long cancer. Une immense perte pour son épouse Céline Dion qui s'est montrée particulièrement courageuse lors des hommages rendus à l'unique homme de sa vie, mais aussi durant toute la maladie de René Angélil.

Un livre d'or pour Céline Dion

Afin de mettre un peu de baume au coeur de Céline Dion et surtout lui envoyer de jolis messages d'amour, Jean-Jacques Goldman a eu la délicate attention de faire un livre d'or plein de messages des Enfoirés. Des messages de soutien et d'amour pour la chanteuse qui fait aussi partie de la troupe et a montré à de nombreuses reprises qu'elle avait un coeur en or.

Ce recueil de belles pensées sera ensuite remis en mains propres à Céline Dion qui pourra découvrir tranquillement tous ces témoignages d'affection.

Un dernier hommage

Afin de dire une nouvelle fois adieu à l'homme de sa vie, Céline Dion avait organisé ce 4 février une grande cérémonie à Las Vegas. Cérémonie lors de laquelle elle était entourée par ses enfants et les enfants de René Angélil, mais aussi de leurs familles respectives et de nombreux amis. L'occasion de se souvenir des meilleurs moments passés avec René Angélil et de lui rendre un dernier hommage quelques jours après ses obsèques.

Céline Dion remontera ensuite sur scène à partir du 27 février, comme l'aurait voulu son mari.

Les dossiers