Mort de René Angélil : le mari et père des enfants de Céline Dion est décédé d'un cancer (Photos)

Triste nouvelle en ce début d'année 2016 suite à l'annonce du décès de René Angélil, des suites de son cancer de la gorge à l'âge de 73 ans.
A lire aussi

Décidément, l'année 2016 commence mal. Après les décès de Michel Delpech et de David Bowie, on apprenait ce 14 janvier la mort de René Angélil, ancien manager de Céline Dion et surtout son âme soeur. Une belle histoire d'amour, comme rarement dans le monde des paillettes et des stars.

Souffrant d'un cancer de la gorge depuis plusieurs années, René Angélil s'est longtemps battu contre la maladie avec l'aide de sa femme, mais aussi de ses trois enfants. Présente jusqu'au bout, Céline Dion confiait cependant sa détresse (et tout son amour) lors d'une interview donnée au mois de mars dernier : "Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d'alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour."

Aujourd'hui, la famille de René Angélil demande aux fans de respecter leur peine et de les laisser dans l'intimité et a simplement publié un court communiqué pour annoncer le décès : "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer."

Une belle histoire d'amour

La première fois que René Angélil croise le chemin de Céline Dion, la chanteuse n'est encore âgée que de 12 ans. Le manager tombe immédiatement amoureux de cette vois pas comme les autres et décide de prendre en charge sa carrière. Ce n'est que plus tard, alors que Céline Dion est à peine majeure, que le couple officialise son histoire d'amour. Ils se marieront finament en décembre 1994 au Canada. Trois enfants naîtront de cette belle union : René-Charles, né le 25 janvier 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson, nés le 23 octobre 2010.

Une superbe mélodie du bonheur.