Ces photos flippantes qui prouvent que les lapins de Pâques sont des créatures maléfiques

Publié le Lundi 30 Mars 2015
Catherine Rochon
Par Catherine Rochon Rédactrice en chef
Rédactrice en chef de Terrafemina depuis fin 2014, Catherine Rochon scrute constructions et déconstructions d’un monde post-#MeToo et tend son dictaphone aux voix inspirantes d’une époque mouvante.
Les pères Noël flippants vont se sentir moins seuls. Car à l'approche de Pâques, place aux lapins qui foutent les jetons.
À lire aussi

Cela semble maintenant acquis pour quasiment tout le monde : les créatures les plus maléfiques de la planète sont les clowns. Car oui, on sait bien que derrière leur (apparente) bonhommie et leur (fausse) bonne humeur, ces individus louches dissimulent des intentions peu louables (nous exterminer par exemple). Ce n'est évidemment pas un hasard si le grand méchant du film Ca adapté du livre-culte de Stephen King est un clown sanguinaire. Mais le clown n'est pas la seule figure à bien cacher son jeu. Le Père Noël est aussi une ordure et cela commence enfin à se savoir grâce à des esprits clairvoyants, bien décidés à mettre en lumière ces esprits tordus. Ouf.

Pâques arrivant à grands pas, il est temps de jeter un coup de projecteur sur d'autres créatures inquiétantes tapies dans l'ombre qui ne manqueront pas de surgir dès que les cloches auront retenti : les lapins.

Non, les lapins de Pâques ne sont pas d'adorables créatures qui veulent du bien à vos chérubins. Il est temps de dévoiler au grand jour tout leur potentiel diabolique. Découvrez donc en images ces photos à faire frémir les plus solides d'entre vous et éloignez vos enfants de ces monstres en puissance. On vous aura prévenus.