Cette jeune femme va devenir la première à visiter le monde entier en un temps record

Cette jeune femme s'apprête à visiter le monde entier en un temps record
Cette jeune femme s'apprête à visiter le monde entier en un temps record
La vie de cette globe-trotteuse à de quoi faire rêver. A seulement 27 ans, Cassandra De Pecol est sur le point de devenir la première personne à avoir voyagé dans tous les pays du monde en un temps record. Une aventure inspirante qui donne envie de boucler ses valises sur le champ.
A lire aussi

Le compte Instagram de Cassandra De Pecol est à la fois inspirant et énervant. Car depuis plus d'un an, l'Américaine de 27 ans y documente son voyage à travers le monde entier. Îles paradisiaques, contrées lointaines, mégalopoles urbaines... l'aventure qu'a entrepris la globe-trotteuse à de quoi laisser songeur. D'autant plus que si Cassandra De Pecol n'est pas la première à entreprendre un voyage de cette envergure, elle pourrait bientôt devenir la première personne à faire le tour du monde en un temps record, ce qui lui offrirait une place dans le Guiness World Records.

Comme le rapporte le site US Bored Panda, la blondinette originaire du Connecticut a bouclé ses valises en juillet 2015. Depuis, elle a parcouru 181 pays et espère bien visiter les 15 nations restantes dans les 30 prochains jours. Cassandra De Pecol a baptisé son projet "Expedition 196" et elle voyage également en tant qu'ambassadrice pour l'International Institut For Peace Through Tourism (IIPT), une ONG qui s'attache à promouvoir la protection de l'environnement à travers le tourisme.

Découvrez ci-dessous quelques clichés de son aventure...

Un petit tour au Bhoutan

Un bain dans l'eau azur de Palawan, une île des Philippines

Le désert de Dubaï...

Un détour par Saint-Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de Russie

Sous la Tour Eiffel de Paris

Rendez-vous au Portugal...

Les îles Samoa, comme un doux rêve

Les Palaos, le premier pays visité par Cassandra De Pecol