Cette maman dessine des bikinis sexy qui masquent les cicatrices de grossesse

Une Américaine a conçu une ligne de maillots de bain spéciale destinée à toutes les mères qui rechignent à montrer leurs cicatrices ou leurs vergetures post-grossesse. Et vient de trouver en Nicki Minaj une ambassadrice de charme.
A lire aussi

A départ, il y a cette quête ô combien frustrante que toute femme connaît : la recherche du parfait deux-pièces. En 2013, A. Lekay, une Américaine devenue maman très jeune s'est en effet mis en tête de dénicher le bikini idéal, c'est-à-dire un maillot qui puisse à la fois dissimuler les cicatrices due à sa grossesse et mettre en valeur son corps. Ne trouvant pas son bonheur, elle s'est associée à un tailleur afin de dessiner son propre bikini taille haute et a posté des photos du résultat sur Instagram.

Ce cliché pris pendant ses vacances a fait sensation sur le réseau social, de nombreuses personnes lui demandant où elle avait déniché ce maillot de bain si original. Devant ce succès inattendu, la jeune femme a décidé de lancer sa propre marque de bikinis baptisée Allusions by A. Lekay et destinée aux femmes qui souhaitent cacher leurs cicatrices sur le ventre et retrouver confiance en elles sur la plage. "J'ai reçu énormément de messages de remerciement de la part de femmes. Une fois, une cliente m'a dit qu'elle n'avait pas porté de maillot de bain deux-pièces depuis 20 ans", raconte A. Lekay au site Buzzfeed.

Un succès qui dépasse la communauté des mamans

Les mamans ne sont pas les seules à plébisciter les bikinis colorés et seyants de la jeune femme. A peine deux ans après le début de cette aventure, Allusions by A. Lekay a déjà gagné en notoriété. Sur la couverture du numéro de l'édition américaine de Cosmopolitain du mois de juillet, Nicki Minaj porte d'ailleurs un maillot aux couleurs du drapeau américain de la marque. Un coup de pub qui a ravi la jeune entrepreneuse, qui rêvait justement que la star du R'n'B soit son ambassadrice.

A l'heure actuelle, il n'existe pas encore d'e-shop pour la marque, mais les bikinis sexy dessinés par A. Lekay peuvent être achetés par correspondance sur son site .