Charlotte Casiraghi : un grand bonheur pour la "princesse"

Charlotte Casiraghi - Soirée "LACMA Art + Film Gala" à Los Angeles le 1er novembre 2014.
Charlotte Casiraghi - Soirée "LACMA Art + Film Gala" à Los Angeles le 1er novembre 2014.
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Depuis qu'elle est maman du petit Raphaël, Charlotte Casiraghi a le sourire vissé aux lèvres. Et cela ne semble pas prêt de s'arrêter puisque son adorable bambin lui donne tous les jours une nouvelle raison d'avoir la banane !
A lire aussi
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui leur ressemblent"
News essentielles
"Les enfants noirs grandissent sans héros de livre qui...

Tantôt glamour aux Oscars avec son chéri l'humoriste Gad Elmaleh, tantôt maman cool du petit Raphaël, le moins que l'on puisse dire, c'est que toutes les casquettes vont bien au visage radieux de Charlotte Casiraghi qui ne semble jamais perdre son beau sourire. Il faut dire que depuis la naissance de son fils (aujourd'hui âgé de 15 mois), la jeune maman a décidé de prendre du temps pour elle et pour ses proches. Et s'il n'y a pas encore de mariage dans l'air, un second bébé pourrait bien être très prochainement envisagé afin de donner une petite soeur ou un petit frère à l'adorable Raphaël.

Raphaël, petit globe-trotter

Habitué à voyager avec ses parents, le jeune Raphaël impressionne aujourd'hui sa maman en marchant d'un pas assuré. Mieux encore, le bambin adore galoper un peu partout et faire courir ses parents après lui. Un bonheur tout simple que de voir son fils marcher et s'amuser, mais un bonheur qui semble entièrement combler Charlotte Casiraghi qui passe le plus de temps possible en compagnie de son fils.

Et puis ce n'est pas un secret, Charlotte Casiraghi est habituée à gérer sa petite famille en solo car son homme est très occupé et souvent en tournée dans la France entière, parfois même à l'étranger? Un rythme de vie qui semble convenir à tout le monde malgré tout.