Société
Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter
Publié le 9 avril 2014 à 12:34
Ce n'est pas encore cette fois que José Mourinho perdre un quart de finale de coupe d'Europe. Défait 3-1 au Parc des princes, Chelsea a su renverser la vapeur, mardi 8 avril à Stamford Bridge, pour s'imposer 2-0 face au PSG. Les hommes du special one se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter Chelsea vs PSG : les meilleures vannes sur Twitter

La défaite des hommes de Laurent Blanc, privés d'Ibrahimovic blessé, a fait jaser sur Twitter, d'aucuns ne se privant pas de railler la performance du club de la capitale. L'Olympique de Marseille a dégainé dès l'élimination de l'ennemi juré. Le compte officiel de l'équipe, si brillante depuis le début de la saison comme en atteste l'accueil réservé aux joueurs de l'OM au Vélodrome, s'est empressée de Twitter : « A jamais les premiers », référence à la Ligue des Champions remportée il y a 21 ans (autant dire hier) par le club phocéen.

BBC Sporf y est également allé de son tweet. Le compte parodique de la chaîne britannique a repris à son compte le modèle utilisé par le community mannager du PSG qui avait lancé de nombreuses piques humoristiques à l'adresse de Chelsea avant le match retour.


@leozazou y est également allé de son tweet acerbe en détournant la une de L'Equipe en date du mercredi 9 avril, intitulé "Quelle leçon ! », rebaptisé à l'aide d'un marqueur, « Quel con ! », photo de Cavani à l'appui.


Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Société Buzz sport football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
cinéma
Au cinéma : "A-bras-le-corps", un puissant exemple de "female gaze" à voir à tout prix
27 mai 2026
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
Culture
J'ai découvert une Simone Veil que je ne connaissais pas, et c’est bouleversant
21 mai 2026
Dernières news