Christine and The Queens : la géniale parodie de Florence Foresti (Vidéo)

L'humoriste s'est glissée dans la peau de la révélation musicale de l'année le temps d'une séquence pour le clip parodique des Bobo's imaginé par ses copains du Palmashow.
A lire aussi
Un CV vidéo génial inspiré par le ciné et les séries
humour
Un CV vidéo génial inspiré par le ciné et les séries

Florence Foresti est toujours prêt à aider les copains. Notre femme de l'année 2014 a en effet consenti à participer à un sketch de Gregoire Ludig et David Marsais, les deux trublions du Palmashow en vue de leur premier prime time.

Pour l'occasion, les deux humoristes ont décidé de parodier la scène musicale française en inventant un groupe de musique fictif, les Bobo's. Ils ont ainsi tourné un faux clip à Paris qui tourne en ridicule les musiciens branchés du moment, comme Lilly Wood & The Prick ou encore Christine and The Queens.

"Je peux danser, chuchoter, je sais même respirer"

Au cours de cette séquence on découvre justement Florence Foresti, habillée à la manière de Christine et affublée d'une perruque. Esquissant des pas de danse qui rappellent fort les gestes de la chanteuse élue révélation musicale de l'année, l'humoriste susurre des paroles sans queue ni tête :"Je ne m'appelle pas vraiment Christine mais je suis quand même la queen. Je peux danser, chuchoter, je sais même respirer", lance-t-elle pour se moquer entre quelques pas de danse. "T'as vu, c'est joli la petite maison dans la prairie. Hey! Je suis la première, na-na-na-na-nère!"

Après Gad Elmaleh, qui avait rendu un hommage à Christine and The Queens en postant une vidéo sur laquelle il dansait sur l'une de ses chansons, c'est donc Florence Foresti qui imite cette fois la jeune chanteuse, avec cependant un brin d'ironie cette fois. On brûle de savoir ce que l'interprète de "Chaleur humaine" a pensé de cette parodie.

Le clip des Bobo's
Dans cette vidéo : Florence Foresti