Claire Chazal parle de sa remplaçante Anne-Claire Coudray : "Je ne lui en voudrai jamais"

Claire Chazal parle de sa remplaçante Anne-Claire Coudray : "Je ne lui en voudrai jamais"
Claire Chazal parle de sa remplaçante Anne-Claire Coudray : "Je ne lui en voudrai jamais"
Invitée sur le plateau de C à vous, Claire Chazal est revenue sur son éviction du Journal Télévisé de TF1 et ses récents débuts avec France 5 en tant que présentatrice de l'émission Entrée Libre. L'occasion pour la quinqua de démentir certaines rumeurs...
A lire aussi

En septembre dernier, le départ forcé de Claire Chazal des JT du weekend de TF1 ainsi que son remplacement par Anne-Claire Coudray avaient fait couler beaucoup d'encre. Si la grande chaîne de télévision n'a pas eu de mal à se passer des compétences de sa présentatrice, ces cinq derniers mois ont été un véritable parcours du combattant pour l'ex reine de l'info. Mais depuis fin janvier, c'est aux commandes d'Entrée Libre - une émission culturelle diffusée sur France 5 - que Claire Chazal fait ses preuves, au grand dam de Laurent Goumarre, évincé par cette arrivée.

Si Claire Chazal est heureuse de présenter cette nouvelle émission, elle nie nie toute responsabilité quant au départ de ce dernier. Un événement qu'elle a tenu a éclaircir à la table d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous : "Je lui ai envoyé un petit message, parce que ça me parais­sait correct. [...] Mais voilà... Je n'ai jamais, de ma vie, demandé à rempla­cer Laurent Goumarre, comme je crois qu'Anne-Claire Coudray n'a pas demandé à me rempla­cer et que je ne lui en voudrai jamais. Elle a accepté une propo­si­tion. Elle a bien eu raison."

Mais Claire Chazal avoue néanmoins ne pas faire parti des téléspectateurs réguliers de sa remplaçante ...

Claire Chazal dans l'émission C à Vous

Retrouvez les révélations de Claire Chazal à partir de 16min30.