Clem saison 7 : Lucie Lucas se confie sur le nouvel amoureux de Clem, Stéphane

Lucie Lucas se confie sur la saison 7 de Clem
Lucie Lucas se confie sur la saison 7 de Clem
Alors que la saison 7 de Clem touche à sa fin, Lucie Lucas en a profité pour se confier sur le nouvel amoureux de l'héroïne. Le couple Clem/Stéphane est-il parti pour durer ? La star de la série de TF1 délivre quelques petits détails...
A lire aussi

La saison 7 de Clem s'achève ce lundi 30 janvier avec deux épisodes largement concentrés sur la vie amoureuse de son héroïne. Divorcée de Jérôme en début de saison, la jeune et jolie Clem a surpris les téléspectateurs en se laissant séduire par Stéphane, un médecin, père de famille, et beaucoup plus âgé qu'elle. Mais une fois le coup de foudre passé, les tourtereaux vont avoir bien du mal à conjuguer leur vie amoureuse et leurs vies de famille respectives. Ainsi, dans les deux derniers épisodes de cette saison 7, Clem va s'installer chez Stéphane et débuter une douloureuse cohabitation avec la fille adolescente de ce dernier.

L'histoire d'amour de Clem et Stéphane sera-t-elle assez forte pour continuer la saison prochaine ? Interrogée récemment par Le Figaro TV Magazine, Lucie Lucas a révélé que rien n'était gagné pour le couple :

"Il est plus posé, plus mûr, il s'assure financièrement et il la comprend. Mais il a une ado pas facile. Ce qui soulève aussi le problème un peu tabou des familles recomposées. Il ne suffit pas que deux êtres s'aiment pour que leurs enfants l'acceptent et s'entendent".

Quelques idées pour la saison 8

Au cours de cette interview, Lucie Lucas a également évoqué l'arrivée de nouveaux scénaristes au sein de l'équipe. Selon elle, "il est intéressant d'avoir des regards neufs pour inventer des rebondissements toujours plus réalistes". D'autant plus que les scénaristes sont très à l'écoute des acteurs : "Ils nous consultent, nous demandent notre avis. Nous connaissons nos personnages mieux que personne et nous leur donnons des idées".

A tel point que certaines idées sorties de la tête de la comédienne pourraient bien se retrouver au coeur de l'intrigue de la saison 8. "Mais je ne vous dirai pas lesquelles et ce sera dans la prochaine saison (rire)", prévient-elle ainsi. Pour les spoilers, il faudra donc patienter !

La saison 7 de Clem s'achève ce lundi 30 janvier sur TF1 avec les deux derniers épisodes intitulés "Ma belle-mère s'appelle Clem".