Clem saison 7 : l'héroïne de TF1 a déjà trouvé un nouvel amoureux (spoilers)

Clem saison 7 : un nouvel amoureux pour Clem ?
Clem saison 7 : un nouvel amoureux pour Clem ?
Aussitôt divorcée, aussitôt recasée ? En effet, alors que Clem vient tout juste de se séparer de son mari Jérôme dans la saison 7, il se pourrait bien qu'un potentiel amoureux soit déjà dans les starting-block pour conquérir son coeur. Mais qui est donc ce prétendant ?
A lire aussi

Les fans de Clem le savent, leur héroïne préférée a une vie sentimentale assez mouvementée. Alors qu'on la croyait heureuse dans les bras de son époux Jérôme, les deux tourtereaux ont finalement décidé de divorcer. Un coup de théâtre que les téléspectateurs n'ont pas vu venir, mais qui a été expliqué par Lucie Lucas à Télé Loisirs. Et oui, si Benoît Michel - l'interprète de Jérôme - a quitté la série, c'est tout simplement parce qu'il souhaitait se consacrer à d'autres projets professionnels. Et si l'interprète de Clem a jugé le départ de son partenaire un brin précipité, elle a tout de même relativiser :

"Je trouve ça bien d'avoir traité le divorce de cette façon, sans coupable. Ce sont juste deux personnes qui se rendent compte qu'elles ne regardent plus dans la même direction."

Jérôme sorti du paysage, qui va bien pouvoir le remplacer dans le coeur de l'héroïne star de TF1 ?

Un prétendant plus âgé pour Clem

Alors que la jolie brune a assuré à Alyzée et Hicham qu'elle ne retomberait pas amoureuse de sitôt, il semble pourtant que l'amour va lui tomber dessus sans qu'elle l'ait vu venir. En effet, Clem va tomber sous le charme de Stéphane, un médecin proche de la soeur de Caro et que les fans ont déjà pu apercevoir dans la série. Egalement divorcé, Stéphane va montrer à Clem qu'il est possible de se reconstruire après un divorce. Mieux, il ira même juqu'à lui dire qu'elle lui a permis de croire à nouveau en l'amour. Trop chou !

Interrogée au sujet de cette nouvelle romance, Lucie Lucas a expliqué que cela allait être un vrai challenge. Et oui, Stéphane est plus âgé et père de famille. "Elle va se retrouver belle-mère d'une ado. C'est intéressant parce que c'est un peu tabou, mais beaucoup de familles en France sont concernées par ce genre de situation", a-t-elle ainsi indiqué.

La saison 7 de Clem continue ce lundi 16 janvier sur TF1 avec la diffusion des épisodes 5 et 6 intitulés "Hola Papa".