Clem saison 7 : Stéphane, le nouvel amoureux de Clem, a-t-il séduit les téléspectateurs ?

Clem saison 7 : les fans disent ce qu'ils pensent de Stéphane
Clem saison 7 : les fans disent ce qu'ils pensent de Stéphane
Maintenant que Jérôme a disparu de la circulation, Clem va pouvoir vivre pleinement sa passion avec Stéphane. Mais le nouvel amoureux de l'héroïne de TF1 a-t-il conquis les fans ? On vous en dit plus.
A lire aussi
Clem saison 7 : l'héroïne de TF1 a déjà trouvé un nouvel amoureux (spoilers)
television
Clem saison 7 : l'héroïne de TF1 a déjà trouvé un nouvel...

La saison 7 de Clem est décidément pleine de surprises. Alors que les fans ont dû se faire à l'idée que Rayane Bensetti ne reviendrait plus dans la série, c'est le départ inopiné de Benoît Michel qui a finalement surpris tout le monde. Souhait se consacrer à d'autres projets, l'acteur a tiré sa révérence. Mais ce départ a évidemment créé un grand vide, le couple Clem/Jérôme étant très apprécié des téléspectateurs. Qu'à cela ne tienne, la production a tout de suite réagi en mettant un nouveau prétendant dans les pattes de la douce Clem.

Celui-ci s'appelle Stéphane, il est médecin, père de famille, et il est plus âgé que Clem. Une différence d'âge qui s'est tout de suite fait ressentir puisque Inès - la tante de Clem - avait carrément flashé sur lui. Mais comme les épisodes de la semaine l'ont tout de suite démontré, rien ne semble pouvoir se mettre entre Clem et de son nouvel amoureux... même pas la famille !

Mais alors, les fans ont-ils tout de suite accroché à cette nouvelle relation ? Si l'on se fie aux tweets des inconditionnels de la série, il semble que les jolis moments partagés par Clem et Stéphane aient réussi à emballer tout le monde. Petit florilège des meilleurs messages en 140 caractères ou moins :

Et puis bien sûr, il y a aussi ceux qui ne sont pas trop emballés :

La saison 7 de Clem continue ce lundi 23 janvier sur TF1 avec la diffusion des épisodes 7 et 8 intitulés "Maman, où t'es ?"