Comment porter le jean boyfriend ?

Votre nouveau jean préféré, c'est lui !
Il a beau ressembler à un jean piqué dans l'armoire de notre amoureux, le jean boyfriend est taillé pour nous et peut nous donner une allure chic et féminine si tant est qu'on l'accessoirise correctement.
A lire aussi

Très tendance, le jean boyfriend, aux antipodes du slim, se porte tout à fait différemment de vos autres jeans. Hind, experte en mode sur www.looknbe.com vous donne tous ses conseils et astuces en vidéo pour être chic en portant un jean boyfriend. Il suffit de jouer sur les accessoires, et de respecter certaines règles :

Un jean taille basse

Porté bas sur les hanches, sa coupe ample aux jambes implique de bien l'accessoiriser pour éviter l'effet baggy : foulard, collier, ceinture, boucles d'oreilles, joli sac, profitez-en pour offrir des touches glamour à votre tenue !

Une seule pièce boyishmasculine à la fois

La veste d'homme portée par-dessus une chemise ample et assortie à un jean boyfriend, c'est niet. Au contraire, on va miser sur un haut près du corps et une veste ajustée qui mettront notre silhouette en avant.

Il ne se porte pas long

Pour casser un peu l'effet jean large, on le roulotte autour des chevilles. On peut d'ailleurs faire ressortir davantage ses chevilles en misant sur une paire d'escarpins. Celles qui n'aiment pas les talons hauts opteront pour une jolie paire de ballerines.