15 jeans pas slim pour éviter de finir à l'hôpital

Non seulement il est vu et revu et terriblement inconfortable mais il serait en sus potentiellement dangereux. En voilà une bonne excuse pour ranger son slim et s'offrir un autre jean.
A lire aussi
Une Australienne de 35 ans a récemment été hospitalisée pour avoir porté (et aidé un ami à déménager avec) un jean slim trop serré. En se baissant régulièrement pour empaqueter et soulever les cartons, la jeune femme a complètement coupé la circulation dans ses jambes et n'en a retrouvé l'usage qu'après quatre jours (et un slim découpé).


Pour vous éviter ce genre de mésaventure, on vous a concocté une sélection de jeans 100% safe. De toute façon, il va commencer à faire bien trop chaud pour s'imposer un pantalon moulax.

Flare, mom jeans, boyfriend, faites vos jeux

Pour rester aérée, on vous conseille fort de mettre la main sur un jean flare. Revival seventies oblige, il est au top de la tendance, en plus de ne pas compresser les chevilles. Tout aussi en vogue, la jupe-culotte peut se porter en version denim. Pas d'hésitation.


Si l'esthétique nineties vous parle, foncez sur un mom jean. Le futal badass que portaient Thelma et Louise et de nouveau terriblement " mode " (comme dit votre mère).


Mais le plus reposant et le plus confortable, c'est le boyfriend (ou le girlfriend, la différence est mince), il est lose, large de partout, garanti sans oedème et roulotté sur la cheville et porté avec des jolies sandales, un est tout aussi sexy qu'un skinny.