Cristiana Reali : une maman très fusionnelle avec ses deux filles Elisa et Toscane Huster

L'actrice est l'heureuse maman d'Elisa, 16 ans, et Toscane, 12 ans, ses deux filles fruit de sa relation avec son ex-compagnon Francis Huster.
A lire aussi

En mars dernier, Cristiana Reali et Francis Huster présentaient leurs enfants dans l'émission de Michel Drucker, "Vivement Dimanche". Deux ravissantes jeunes filles aussi belles que leur maman. La plus petite, Toscane, marche déjà sur les pas de ses célèbres parents puisqu'elle est montée sur les planches dans la revisite de la pièce Lorenzaccio d'Alfred de Musset, mise en scène par son père.

Le couple s'est séparé en 2008 après 17 ans de vie commune, mais reste très proche. "On s'aimait passionnément, confiait la comédienne de 50 ans au magazine Questions de femmes. Et même si on s'aime toujours, ce n'est plus le même amour. Je trouve que quand on vit un amour fort et même volcanique comme nous avons vécu, quand le temps passe et qu'on commence à ne plus se parler de la même manière, voire mal, il vaut mieux se séparer. Je ne voulais pas montrer à mes enfants autre chose de notre couple que quand nous nous aimions."

Celle qui est l'affiche du téléfilm Meurtres en Bourgogne ce samedi 26 décembre est une véritable mère protectrice avec ses filles. "Je ne suis pas copine même si on est très fusionnelles. En ce moment, je fais la guerre à l'aînée pour qu'elle ne fume pas et je fais très attention à leur éducation. Elisa n'est pas très intéressée par le théâtre mais ne manque pas de donner son avis sur les pièces : et elle tombe toujours juste car c'est un très bon public."

Les dossiers