Cyril Lignac amoureux de Sophie Marceau confirme : "c'est énorme"

.
5 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
C'est LE couple improbable du moment : Cyril Lignac serait-il en couple avec la petite fiancée des Français, aka Sophie Marceau ? C'est ce que confirme à demi-mots le magazine Elle, qui consacre un long papier au cuisiner à l'ascension fulgurante.
A lire aussi

C'est le magazine Voici qui, le premier, a dégainé le scoop du moment : Sophie Marceau , une des plus grandes de nos actrices françaises, sublime quinquagénaire qui fait tourner la tête des hommes, serait en couple avec mister "gourman-croquant", à savoir Cyril Lignac , le cuisinier préféré du petit écran. Stupeur et tremblements dans les rédactions, à l'annonce de ce couple improbable. Pourtant, interrogé quelques jours plus tard par Stéphane Bern au micro de RTL, Lignac ne nie nullement la relation, se contentant d'un énigmatique ""Ca fait partie de la vie...", et rajoute "Je comprends que ça vous intéresse"...

Récemment endeuillée après le décès d'Andrej Zulawski, le cinéaste avec lequelle elle a partagé 18 ans de sa vie et une maternité heureuse (ils ont eu ensemble un fils, Vincent), Sophie Marceau a été vue aux funérailles de celui-ci seule et visiblement très affectée.

Une semaine plus tard, le magazine Gala sème le doute en avançant dans ses colonnes que Sophie ne serait pas en couple avec Cyril Lignac mais avec un... "musicien connu".

Le plus belle des quinquas vaut bien un baba
Le plus belle des quinquas vaut bien un baba

"Mon plus grand bonheur, c'est quand j'ouvre les yeux le matin..."

Cette semaine, le magazine Elle fait pourtant office de lieu d'officialisation pour Lignac, qui confirme une nouvelle fois à demi-mot sa relation avec la belle actrice. "Je ne vais pas m'arrêter de vivre car des paparazzis me suivent. Je peux même les comprendre quand c'est énorme comme ça", déclare-t-il en effet. Enorme, c'est le mot, et l'on sent chez le pâtissier à la réputation de "grand séducteur" une envie pressante de révéler au monde cet amour naissant pour sa belle. "D'ailleurs, son attachée de presse nous appelle pour nous prévenir qu'il ne s'offusquera pas si l'on écrit que son coeur fait boum pour l'éternelle petite fiancée des Français", ajoute le magazine, coupant court à toute supputation. En une de l'hebdomadaire pourtant peu réputé pour l'atteinte à la vie privée des people, ce titre : "Cyril Lignac : comment il a conquis la France (et Sophie Marceau)", preuve que l'homme amoureux a donné son aval pour que l'on confirme qu'il n'était plus un coeur à prendre...

En souriant, Lignac ajoute à l'attention de la journaliste de Elle : "Mon plus grand bonheur, c'est quand j'ouvre les yeux le matin...", avant de se reprendre... : "Euh non, quand je cuisine !" Ou peut-être est-ce les deux ? Nous, on aimerait bien ouvrir les yeux le matin en voyant Cyril des petits pains au chocolat à la main. Ca s'appelle la mutualisation des plaisirs.

Les dossiers