Sophie Marceau en couple avec Cyril Lignac ? Elle serait en fait amoureuse d'un musicien connu

Sophie Marceau, amoureuse d'un musicien ?
Sophie Marceau, amoureuse d'un musicien ?
Dans cette photo : Sophie Marceau
Alors que tout le monde lui prête une idylle avec le chef le plus connu du PAF, le coeur de l'actrice palpiterait en réalité pour un autre...
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Sophie Marceau vient de perdre son premier grand amour et pygmalion, le réalisateur Andrzej Zulawski. Avec lui, elle a partagé 17 ans d'amour et a eu son fils, Vincent, âgé aujourd'hui de 21 ans. En 2001, Sophie tourne la page de leur amour. Elle se met alors en couple avec Jim Lemley puis avec Christophe Lambert dont elle est séparée depuis 2014.

En couple avec Cyril Lignac ?

Alors que les rumeurs vont bon train concernant une histoire d'amour entre l'héroïne de "La Boum" et le célèbre chef de M6. Un scoop révélé par Voici début février et qui a fait beaucoup parlé jusqu'à ce que Cyril Lignac ne s'exprime, il y a quelques jours au micro de RTL, durant son passage à l'émission "A la bonne heure". Mais plutôt que de donner des détails croustillants, le cuisinier chouchou des français s'est contenté de déclarer qu'il préférait parler de pâtisserie que de sa vie privée, sans faire d'autres commentaires.

Un musicien dans sa vie ?

Mais, si cette histoire d'amour n'a jamais été démentie clairement par les principaux intéressés, il semblerait néanmoins que le coeur de Sophie soit pris par un autre. En effet, dans son édition hebdomadaire, le magazine Gala a consacré un article à l'actrice, à son couple avec le défunt réalisateur mais également autres amours de sa vie. Et on peut y lire "Elle aurait de nouveau retrouvé l'oxygène des sentiments amoureux, non pas auprès du cuisinier Cyril Lignac, mais d'un musicien connu". Lequel ? On ne sait pas, mais les paris sont ouverts !