Sophie Marceau : Andrzej Zulawski, Christophe Lambert... Les hommes de sa vie

Ce soir France 2 diffuse le James Bond de 1999, "Le monde ne suffit pas", avec en star féminine Sophie Marceau. L'occasion de revenir sur les hommes qui ont marqué la vie de l'icône du cinéma français, outre Pierce Brosnan.
A lire aussi

La belle brune toujours considérée comme "la petite fiancée des Français" a fait sensation au dernier Festival de Cannes. Elle n'a que 14 ans lorsque le public français la découvre dans le film "La Boom", dans lequel elle incarne à merveille la belle Vic Beretton qui tombe sous le charme d'un certain Mathieu (Alexandre Sterling). Mais le premier vrai coup de foudre amoureux pour l'actrice se fera un an plus tard, en 1981, quand elle rencontre le réalisateur polonais Andrzej Zulawski. Ils se croisent au Festival de Cannes et s'unissent en 1984. Une relation de près d'une vingtaine d'années de laquelle naîtra un fils, Vincent en 1995.

Après leur séparation en 2001, Sophie Marceau croise la route du producteur Jim Lemley sur le tournage du film "Le monde ne suffit pas", diffusé ce soir sur France 2. Elle donne naissance à une petite Juliette en 2002. Mais en 2007, elle tombe amoureuse de Christophe Lambert lorsqu'elle réalise "La disparue de Deauville" dont il est l'acteur principal. Le couple se retrouvera plusieurs fois à l'écran ensemble, notamment dans "L'homme au chevet" en 2009. Ils ont annoncé leur séparation en septembre dernier. Après cette nouvelle rupture elle serait de nouveau en couple avec "un homme de son âge" comme elle le précise avec mystère au magazine Elle.