Dakota Johnson : son ex Jake Gyllenhaal fait tout pour la reconquérir

L'acteur Jake Gyllenhaal
L'acteur Jake Gyllenhaal
Dans cette photo : Dakota Johnson
Visiblement la belle Dakota Johnson, alias Anastasia Steele, n'a pas émoustillé que les cinéphiles dans " 50 Shades of Grey ". Célibataire depuis peu, elle est l'objet de tous les désirs, mais surtout de ceux de son ex qui n'est autre que le très sexy Jake Gyllenhaal.
A lire aussi

Leur relation n'a duré que quelques mois il y a quatre ans, mais Jake Gyllenhaal serait toujours épris de la belle Dakota Johnson. Très galant, l'acteur de 34 ans ferait tout pour la reconquérir. " Jake et Dakota ont eu une amourette très brève en 2011. Il a toujours regretté de l'avoir larguée. La rupture remonte à quatre ans, mais il a encore le béguin pour elle. Maintenant qu'elle est célibataire, il lui envoie des fleurs et la supplie de lui accorder un rendez-vous galant ", a expliqué une source au magazine britannique Heat.

Il regrette d'avoir rompu

Le rôle principal de l'adaptation cinématographique de la trilogie de E.L. James est en effet une femme célibataire depuis peu après sa rupture avec Matthew Hitt. Le couple n'aurait pas supporté la pression du succès du phénomène mondial. Dakota Johnson est donc désormais un coeur à prendre. L'occasion pour le beau gosse de se repentir après avoir mis un terme à leur petite amourette. " Il a rompu sans prévenir. Elle était assez contrariée. Mais maintenant il lui dit qu'il est prêt à se poser ", conclut la source du magazine. Affaire à suivre...

Dans l'actu
Les dossiers