Société
DALS 2014 : Elisa Tovati soutient Nathalie Péchalat et Christophe Licata
Publié le 5 novembre 2014 à 09:58
La chanteuse a fait une apparition remarquée dans les coulisses de "Danse avec les stars". Sur une photo postée sur son compte Twitter, elle pose gaiement avec le nouveau couple formé par la patineuse artistique et Christophe Licata.
DALS 2014 : Elisa Tovati soutient Nathalie Péchalat et Christophe Licata DALS 2014 : Elisa Tovati soutient Nathalie Péchalat et Christophe Licata


Première éliminée de la compétition, Elisa Tovati n’aura pas fait long feu au sein de « Danse avec les stars ». Pourtant près d’un mois après son départ forcé, la chanteuse s’offre un petit retour remarqué qu’elle a voulu immortaliser sur une photo. Mais, pas avec n’importe qui !

Elle poste une série de photos sur Twitter

Elle a ainsi pris la pose aux côtés de Nathalie Péchalat et Christophe Licata. Une série de photos qu’elle s’est précipitée de poster sur son compte Twitter avec comme commentaire : « qui a dit qu’on ne pouvait pas travailler en s’amusant #coach bonne humeur @dals ».


Une manière de montrer qu’elle soutenait le couple qui s’est récemment formé. En effet, le départ précipité, la semaine dernière, du danseur Grégoire Lyonnet – qui selon les rumeurs, serait parti à cause de la jalousie extrême de sa petite amie Alizée – a forcé la compagne de Jean Dujardin à danser avec Christophe Licata. Un défi que la jeune femme semble déjà avoir relevé. Sa prestation du 1er novembre montre bien que, malgré les difficultés, elle s'est vite habituée à son nouveau partenaire.

Par Camille Labatut | journaliste
Camille Labatut, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
travail
Inégalités femmes-hommes : quand le temps fragilise aussi les trajectoires financières
21 avril 2026
Dernières news