Denise Pascale : qui est la première femme de Marc Lavoine ?

Marc Lavoine et Denise Pascale en 1985.
Marc Lavoine et Denise Pascale en 1985.
Dans cette photo : Marc Lavoine
Avant d'épouser Sarah Poniatowski, Marc Lavoine a été marié plusieurs années à Denise Pascale, un mannequin américaine avec qui il a eu un fils.
A lire aussi
Marc Lavoine est un grand amoureux et l'aventure de sa vie, c'est celle qu'il vit avec sa femme Sarah (née Poniatowski et princesse de Pologne et de Lituanie) qu'il a épousée il y a tout juste 20 ans. Marc et Sarah Lavoine ont eu trois enfants : Yasmine née en 1998 et qui pose avec sa maman pour la campagne Comptoir des Cotonniers printemps-été 2015, Roman né en 2007 et Milo né en 2010.

Denise Pascale, une mannequin noire américaine

Mais avant de filer le parfait amour avec Sarah, Marc Lavoine a épousé au début des années 1980 la mannequin américaine Denise Pascale. De cette première union est né un fils, Simon, en mars 1986. " Je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec "Elle a les yeux revolver"... Je n'étais pas prêt [...] Au fond, j'étais encore un enfant quand je suis devenu adulte ", confiait-il à Psychologie magazine en 2011.
L'histoire d'amour entre Marc et Denise prendra fin à la fin des années 1980. Très atteint par cette rupture, Marc Lavoine part à l'époque aux États-Unis d'où il reviendra avec son album Les amour du dimanche.
Les dossiers