Devious Maids Saison 3 : date de diffusion en VF sur Téva ?

Bientôt une saison 4 pour Devious Maids
Bientôt une saison 4 pour Devious Maids
Excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série "Devious Maids" puisque la chaîne Téva a annoncé la date de diffusion de la troisième saison, seulement quelques semaines après sa diffusion américaine.
A lire aussi

Attention les yeux, les "Devious Maids " seront de retour dans quelques jours sur la chaîne Téva pour vivre de nouvelles aventures toujours aussi mouvementées, drôles et touchantes. En effet, la chaîne a d'ores et déjà annoncé la date de diffusion de la troisième saison inédite qui vient de se conclure aux Etats-Unis. Un beau cadeau pour les fans.

Quelle date de diffusion pour la saison 3 ?

Zoila, Carmen, Marisol et Rosie débarqueront donc le 11 octobre sur Téva dans une troisième saison totalement inédite qui s'est terminée en août dernier sur la chaîne américaine Lifetime. Une diffusion qui est donc une très bonne nouvelle pour les fans qui n'auront pas à patienter pour découvrir la suite des aventures d'Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez et Roselyn Sánchez. Des aventures qui s'annoncent une fois de plus particulièrement intenses.

Une saison 4 en 2016 ?

Si pour le moment l'annonce n'est pas officielle, il semblerait bien que la série "Devious Maids" soit reconduite pour une quatrième saison diffusée en 2016. C'est la comédienne Ana Ortiz qui a vendu la mèche en expliquant lors de son passage en France que tout était presque réglé pour une saison 4. Il faudra tout de même attendre les annonces officielles avant de se réjouir, mais c'est plutôt encourageant.