Diana et Brandon de L'Île de la tentation : que sont-ils devenus ?

On les avait découverts en 2002 dans la première saison de "L'île de la tentation", Brandon et Diana avaient marqué le programme au fer rouge grâce à leurs disputes incessantes et leur aventure sulfureuse. Mais aujourd'hui, que sont-ils devenus?
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que sont-ils devenus ?" (5 février)
television
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que...

Nombreux sont les candidats en mal de notoriété, à avoir participé à une émission de télé-réalité. Mais si beaucoup tentent leur chance, ils sont très peu à réussir à bâtir une véritable carrière une fois sortis du programme. Depuis la première saison du Loft avec l'inoubliable Loana, jusqu'aux turbulents anges de la télé-réalité, certains sont tout de même parvenus à marquer les esprits. C'est le cas du couple formé à l'époque par deux candidats venus tester la force de leur amour sur TF1, dans la toute première saison de " L'île de la tentation ". Un programme sulfureux, où les célèbres Brandon et Diana s'étaient illustrés avec succès.

Avec leurs corps d'apollons bodybuildés et leurs disputes sans fin sur fond d'infidélités torrides, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'ils deviennent les petits favoris du public. Mais aujourd'hui, que sont-ils devenus ?

Brandon Yokouchi

Séparés une fois revenus sur la terre ferme, Diana et Brandon ont continué leur chemin chacun de leur côté. Pas franchement doté d'un talent en particulier, Brandon participe à la saison 2 des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 en 2011. Un véritable come-back pour cet ancien gogo danseur, qui aspire alors à devenir "professeur de yoga pour personnes célèbres" au USA. Objectif raté pour Brandon, qui rentrera en France pour reprendre sa carrière dans... la restauration. Après avoir travaillé dans un célèbre restaurant de burger dans le quartier parisien de Châtelet les Halles, le beau gosse officie aujourd'hui dans un très chic établissement de la Marne. Pour avoir une chance de l'apercevoir, rendez-vous Chez Gégène (162 Quai de Polangis à Joinville-le-Pont).

Diana Jones

De son côté, Diana Jones a persévéré tant bien que mal dans le milieu artistique, rêvant tour à tour de devenir une star de la télé-réalité dans la saison 1 des Anges, puis joueuse de poker professionnelle dans la "Maison du bluff 2". Une véritable girouette, qui a fini par se fixer un nouvel objectif : devenir chanteuse. En 2013, elle dévoile son tout premier titre intitulé " Love and sex " sur Radio LFM. Si la belle a fait le buzz grâce à son physique pulpeux sur le web, sa prestation, elle, ne semble pas avoir enchanté le public. On vous laisse juger par vous-même...

Diana Jones s'est lancée dans la chanson en 2013...