Dropped : le père d'Alexis Vastine pour la diffusion du premier épisode

Alexis Vastine est décédé  le 9 mars 2015, sur le tournage du jeu d'aventures "Dropped"
Alexis Vastine est décédé le 9 mars 2015, sur le tournage du jeu d'aventures "Dropped"
À quelques jours de l'enterrement de son fils, le boxeur Alexis Vastine, décédé le 9 mars dernier sur le tournage de "Dropped", Alain Vastine a confié sur RTL qu'il souhaitait voir le premier épisode du jeu d'aventure de TF1. Un épisode qu'il aimerait voir diffuser sur la chaîne.
A lire aussi


Deux semaines après le drame survenu en Argentine, sur le tournage de "Dropped", le père du boxeur français Alexis Vastine, qui figure parmi les dix victimes, s'est exprimé ce week-end sur les ondes de RTL. Alain Vastine a notamment évoqué les obsèques de son fils qui se dérouleront le 25 mars à Pont-Audemer dans l'Eure, précisant qu'il aimerait que la foule s'y presse pour lui rendre un dernier hommage. " Je souhaite qu'il y ait sa famille, les sportifs parce que c'était sa deuxième famille, l'armée et tous les gens qui l'ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant ", a-t-il confié.


" Je veux voir si mon fils était heureux et épanoui "

Outre cette volonté, Alain Vastine en a émis une deuxième, plus étonnante. Il a ainsi fait part de son souhait de voir le premier épisode du jeu d'aventure, tourné juste avant le drame par les équipes d'Adventure Line Production (ALP). Un épisode qu'il voudrait en outre voir diffuser sur TF1. " Je veux voir si mon fils était heureux et épanoui ", explique-t-il avant de poursuivre : " Pourquoi il n'y aurait que nous ? Si ça peut profiter aux gens qui aimaient tous ces sportifs ". À noter que pour l'heure, ALP n'a pas prévu d'accéder à la demande d'Alain Vastine.