





Le 21 mai, Lena Situations a à nouveau monté les marches du 78e Festival de Cannes. A cette occasion, la créatrice de contenu et fondatrice de la marque Hôtel Mahfouf a malheureusement (comme trop souvent) été visée par des critiques sur son corps.
Ce n'est pas la première fois que la jeune femme de 27 ans est victime de commentaires insultants en ligne. Il y a quelques jours déjà, le 19 mai, l'influenceuse a reçu des remarques racistes, on vous en parlait déjà sur Terrafemina.
Pour la projection du film "The History of sound", la reine de Youtube a opté pour une jupe bouffante et un bandeau rose pastel, de la griffe Alaïa. Une tenue ornée par des bijoux signés Chopard.
Sur son compte Instagram, Lena Situations a publié une vidéo de sa tenue de soirée. Et ses fans en ont profité pour la complimenter : "Sublime", "splendide", "magnifique", peut-on lire dans les centaines de commentaires sous sa publication.
Malheureusement, si l'immense communauté de fans de Lena Situations lui a envoyé de l'amour, d'autres internautes se sont permis de critiquer son apparence physique et notamment son poids.
Sous une vidéo TikTok du média Gala, mise en ligne le 21 mai, et où l'influenceuse est vue dans le hall d'un hôtel à Cannes, voici ce qu'on peut lire des dizaines de fois : "Elle a repris du poids", "elle est enceinte !".
Mais d'autres ont tenu à soutenir leur youtubeuse préférée : "Sinon je vous propose un truc. On arrête de faire des suppositions sur le corps des gens !" Oui, bonne idée.