Sydney Sweeney vote pour le parti Républicain, ce n'est plus un secret depuis le mois de juillet. Si l'actrice ne s'est jamais publiquement exprimée le sujet, il semblerait qu'elle affiche de plus en plus ses valeurs politiques. C'est en tout cas ce qu'affirment les internautes sous les photos de l'actrice publiées sur les réseaux sociaux après sa participation à l'émission The Tonight Show, le 2 décembre.
L'actrice de 28 est apparue sur le plateau de Jimmy Fallon dans une robe crayon couleur bordeau, ses escarpins assortis à se tenue. Un look signé Alex Perry dont les tenues ont été portées par de nombreuses célébrités, de Rachel Zegler à Ivanka Trump. Sweeney arborait également un carré long strict et il n'en fallait pas plus pour qu'Internet s'embrase. "Elle n'a jamais semblé aussi conservatrice" ou "elle a l'air plus républicaine chaque jour", commentent certains abonnés. Il faut dire que dans cette tenue et avec cette coupe, l'actrice ressemble à s'y méprendre aux femmes de la famille Trump ou aux membres féminines des Républicains lors des meetings du parti. Toutes sont blondes peroxydées, sans compter que le rouge est la couleur du parti.
Si les internautes s'emballent à ce sujet, c'est aussi parce que Sydney Sweeney a donné du grain à moudre sur le sujet. Peu avant que sa carte au parti Républicain ne soit révélée, l'Américaine avait fait scandale avec sa campagne de pub pour les jeans de la marque American Eagles. Le slogan "Sydney a de super gênes" a été considéré comme raciste et l'actrice ne s'est jamais donné la peine de démentir, faisant même mine de ne pas comprendre la polémique. Même mutisme après que Donald Trump l'a soutenu en publiant sur ses réseaux sociaux : "Sydney Sweeney, membre du Parti républicain, a la publicité la plus "HOT" du moment. Elle est pour American Eagle, et les jeans "s'arrachent". Vas-y Sydney !" S'il existe bel et bien un look républicain, Sydney Sweeney en est sans nulle doute l'une des principales ambassadrices.