Elle photographie les pétages de plombs de ses enfants (et ça fait du bien)

Non, la vie de mère n'est pas qu'une partie de plaisir, comme peuvent le laisser croire certains blogs présentant une vision idyllique de la chose. Emma Conway a elle fait le choix de montrer la réalité quotidienne. Cette maman britannique de 37 ans connaît un franc succès avec son blog "brummymummyof2" sur lequel elle poste des photos de ses terreurs : son fils Ethan et sa fille Erin.
A lire aussi

Les enfants ont parfois d'étranges réactions. Poussées de colère, ingestion de choses qui ne sont pas destinée à l'être, comme des crayons... Emma Conway a décidé de confronter les internets aux réalités de la parentalité. Cette mère de famille de 37 ans a regroupé sur un blog baptisé "brummymummyof2" des photographies de sa fille Erin et de son fils Ethan dans des situations peu glorieuses.

"Je voulais montrer qui ils sont vraiment"

Lasse des blogs de mères présentant une image fantasmée et idyllique de l'éducation des enfants, cette habitante de Birmingham a tenu à démystifier la maternité. Pour ce faire, Emma Conway s'est mise à prendre des photos de ses deux adorables terreurs : sa fille de 4 ans et de son fils de 2 ans. "Je voulais montrer qui ils sont vraiment, y compris leurs crises de colère ou le désordre qu'ils peuvent laisser".

Ainsi, on peut voir Ethan tirer une tête de six pieds de long devant une coupe de glace visiblement pas à son goût. On le découvre ensuite serein, déroulant un rouleau de papier toilette dans une chambre de la maison de famille. Le succès est tel pour le blog d'Emma Conway que l'Anglaise a lancé une chaîne YouTube sur laquelle plus de 12.000 abonnés suivent ses aventures de maman. Fun et jubilatoire !

Brummymummyof2 se décline aussi sous la forme d'une chaîne YouTube.