Emilie et Rémi de Secret Story dans Les Anges : "Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten"

Publié le Vendredi 27 Novembre 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Emilie et Rémi de Secret Story 9
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis leur sortie de la maison des secrets, Emilie et Rémi apprennent à vivre séparément sous le soleil de Marseille. Les amoureux profitent de leur liberté pour apprendre à se connaître autrement.
À lire aussi

Malgré une victoire troublée par les attentats du 13 novembre, Emilie a gagné haut la main la neuvième saison de Secret Story devant les trois autres marseillais de la maison, Jonathan, son frère Loïc et son compagnon Rémi. Si de nombreuses rumeurs avaient posé un doute sur la véritable nature de leur relation, le couple confie son bonheur au magazine Public. "Je vis beaucoup mieux ma relation à l'extérieur du jeu", précise Rémi. "Rencontrer l'amour, dans Secret Story, c'était du bonus", ajoute Emilie. Les tourtereaux prennent leur temps, ils n'ont pas encore prévu de s'installer ensemble et continuent de vivre chez leurs parents respectifs.

"Je pense que c'est mieux de s'arrêter là"

Concernant leurs futurs projets, Emilie et Rémi réfléchissent à leur avenir. "Je n'ai pas encore repris mon activité de coach sportif. J'aime bien la fiction et la mode", confie le jeune homme qui pourrait très bien se lancer dans la comédie vue les talents d'acteur qu'il a démontré dans le jeu. "J'ai mis entre parenthèses mon métier d'ambulancière. Pourquoi ne pas travailler dans la mode ou à la télé ?" se demande Emilie. Quant à un éventuel retour dans le milieu de la téléréalité, Rémi attend de une proposition qui lui plaira, alors que certains des secrétistes de la saison 9 sont déjà en lice pour intégrer Les Anges 8. "Il n'y a pas eu de proposition formelle. Quitte à le faire, autant partir en couple. Car, ils font tout pour nous tenter", prévient Rémi à propos du programme de la chaîne NRJ12. "De toute façon, je ne le laisserai pas partir", ajoute avec une pointe de jalousie la belle jumelle. "Je pense que c'est mieux de s'arrêter là. Je n'ai pas envie d'être la nouvelle Amélie Neten", prévient-elle en faisant référence à la longue carrière de la belge dans la téléréalité.