Amélie Neten : elle fait le bilan des "Anges 7" et ça fait mal !

Avec six saisons des Anges de la télé-réalité à son actif, Amélie Neten fait partie de ceux dont l'avis compte quand il s'agit de faire le bilan du programme. Et en la matière, la Belge dresse un portrait peu flatteur des conditions de tournage des "Anges 7". Morceaux choisis.
A lire aussi

Amélie Neten et la télé-réalité, c'est une longue histoire d'amour. Celle qui a participé à Secret Story comme à plusieurs saisons des "Anges" de NRJ12 a croisé sur son chemin nombre de candidats et vécu des tournages très différents. Invitée à dresser le bilan de sa participation à la saison 7 des Anges cette année, la blonde n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait du tournage.

Et c'est dans le bain de Jeremstar que la starlette a décidé de faire ces confidences. Des conditions de tournage au casting, la sixième participation d'Amélie Neten à l'émission n'a pas été de tout repos selon l'intéressée. Amélie avoue en effet ne pas avoir "du tout kiffé" le tournage. "Rio de Janeiro restera un très mauvais souvenir. Les conditions de tournage, la villa, la chaleur... C'était assez pénible", a-t-elle reconnu.

Et la jeune femme ne s'arrête pas là, en chargeant le casting et mettant en cause les choix de la production dans la sélection des candidats qui ont rejoint l'émission pour cette édition 2015. "C'était un petit peu jeune (...) Le casting a perdu en prestige (...) C'est la saison la plus horrible que j'ai pu faire", a-t-elle lâché sous forme de tâcle.

"Je n'aime plus le fonctionnement des Anges"

Déjà en avril dernier, Amélie Neten avait eu des mots durs contre le tournage des "Anges 7". Tentant d'expliquer son départ anticipé, la jolie blond avait affirmé : "J'ai eu un ras-le-bol (...) L'ambiance ne me plaisait plus. Et puis, c'est un pays qui ne me plaisait pas (...) Même quand tu bougeais, tu étais avec un garde du corps armé (...) C'est une ville très dangereuse (...) J'ai eu le mal du pays". Un avis qui ne l'avait pourtant pas empêché de faire machine arrière et de revenir dans l'émission quelques jours plus tard.

Mais quelque chose s'est visiblement rompu entre Amélie et l'émission, dans laquelle elle ne souhaite désormais plus mettre les pieds. "C'était pas la saison où j'ai pu m'épanouir et rigoler. C'était très long. Je n'ai pas aimé ce tournage (...) Je n'aime plus le fonctionnement des Anges. Ma participation à la saison All Stars sera la dernière", a-t-elle conclu.

Amélie Neten dans le bain de Jeremstar.
Dans cette vidéo : Amélie Neten