Emilie (Secret Story 2015) a pris trois kilos durant l'émission

Emilie, gagnante de Secret Story
Emilie, gagnante de Secret Story
Tout comme Coralie qui a pris pas mal de poids durant son passage dans la Maison des Secrets, Emilie a vu son corps changer. Mais la gagnante de "Secret Story" n'en fait pas un drame et a déjà commencé à refaire du sport.
A lire aussi

Sacrée grande gagnante sans que la finale de l'émission "Secret Story" soit diffusée à la télévision à cause des terribles attentats à Paris le 13 novembre dernier, Emilie a tout de même empoché un très joli chèque de 100.000 euros auxquels s'ajoutent les gains enregistrés dans sa cagnotte personnelle. Une très belle somme pour la soeur jumelle de Loïc avec lequel elle compte bien partager le magot.

Une prise de poids importante pour Emilie ?

Toujours en couple avec Rémi et plus amoureuse que jamais, Emilie a donné une courte interview au site Purepeople auquel elle a avoué avoir pris pas moins de trois kilos lors de son passage dans l'émission.

"Je n'ai pas pris spécialement de kilos, explique la petite amie de Rémi. Maintenant, il s'avère que je suis rentrée dans le jeu musclée car je faisais du sport donc j'avais quand même une condition physique assez correcte. Mais avec le temps dans la Maison, à part dormir et manger, je ne faisais pas grand chose donc j'ai perdu en muscles et je pense que mon muscle s'est transformé, je vais trouver une excuse. J'ai pris trois kilos (...) Je n'ai pas fait attention. Je me suis dit, je suis déjà enfermée donc je mange quand j'en ai envie. Ça m'arrivait de faire six à sept repas par jour, des en-cas, des apéros."

Ravie de sa victoire, Emilie a déjà de nouvelles envies et se verrait bien à la télévision, éventuellement en tant que chroniqueuse. Il se murmure d'ailleurs que la jeune marseillaise aurait été approchée pour participer aux "Anges 8". La suite au prochain épisode.