Emmanuel Macron en couple avec Mathieu Gallet : il répond aux rumeurs

Emmanuel Macron a tenu à s'exprimer publiquement sur les rumeurs lui prêtant une liaison avec le PDG de Radio France, Mathieu Gallet.
A lire aussi
Cristiano Ronaldo : l'ex de Desire Cordero se moque des rumeurs de couple
couple
Cristiano Ronaldo : l'ex de Desire Cordero se moque des...

C'est une rumeur qui court dans les rédactions et sur les réseaux sociaux depuis un petit bout de temps et qui a pris de l'ampleur à mesure que la campagne pour l'élection présidentielle 2017 avance : le leader du mouvement En Marche !, Emmanuel Macron, serait en couple avec le jeune PDG de Radio France, Mathieu Gallet. Alors que l'ancien ministre de l'économie expose régulièrement sa vie de couple avec Brigitte Trogneux, de 20 ans son aînée, dans les pages des magazines people, la rumeur de son homosexualité se fait persistante.

Emmanuel Macron a donc tenu à couper court avec humour lors d'un meeting qu'il a tenu ce lundi (6 février) soir au théâtre de Bobino à Paris. Face aux 1000 militants présents, il a ainsi déclaré : "Je suis tel que je suis, je n'ai jamais rien eu à cacher. J'entends dire que je suis duplice que j'ai une vie cachée ou autre chose."

Le candidat de 39 ans a ajouté : "C'est désagréable pour Brigitte, et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais (...) Si on vous dit que j'ai une double vie avec Mathieu Gallet, c'est mon hologramme, mais ça ne peut pas être moi."

Cette contre-attaque inattendue suffira-t-elle à éteindre la rumeur ?

Rappelons qu'Emmanuel Macron est marié depuis 2007 à Brigitte Trogneux, sa professeur de français au lycée.

Dans l'actu
Les dossiers