Emmanuel Macron : il n'a pas de photo de sa femme Brigitte dans son bureau

A l'occasion des Journées du Patrimoine, Emmanuel Macron a fait visiter son bureau dans lequel on ne trouve aucune photo de son épouse Brigitte Trogneux.
A lire aussi
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre sa carrière en main
News essentielles
Energie Femmes, le réseau pro bienveillant pour prendre...

En couple avec son épouse Brigitte Trogneux depuis de nombreuses années, Emmanuel Macron intrigue. Lors des Journée du Patrimoine, le ministre de l'Economie a fait visiter son bureau à quelques invités. Et durant ce petit tour du propriétaire, les visiteurs ont fait une étonnante découverte.

Pas de photo de Brigitte !

A la question d'un visiteur de savoir où se trouvait la photo de son épouse Brigitte Trogneux dans son bureau, Emmanuel Macron a fait preuve d'humour en répondant simplement qu'il n'y avait pas de telle photo, et pour cause : "Vous l'avez déjà vue dans la presse people" ! Une réponse amusante de la part du ministre qui sait que son couple fait couler beaucoup d'encre. Car Brigitte Trogneux est âgée de 20 ans de plus que lui et était son professeur. Mais cela n'empêche pas les amoureux de s'offrir des parenthèses enchantées à deux, sous l'oeil toujours attentif des médias.

Petite information amusante, François Hollande en personne aurait demandé à rencontrer l'épouse d'Emmanuel Macron avant de nommer ce dernier à Bercy. Comme quoi, il n'y a pas que le grand public qui semble fasciné par cette histoire d'amour pas comme les autres et par la personnalité d'Emmanuel Macron qui a déjà indiqué que les jeunes étaient ennuyeux. Ce qui ne veut pas dire qu'Emmanuel Macron n'apprécie pas son rôle de "grand-père" auprès des petits-enfants de Brigitte Trogneux, un rôle auquel justement il tient beaucoup.